Zalando Sustainable Beauty

On our way to a more sustainable future

Le développement durable fait désormais partie intégrante de notre vie quotidienne. Non seulement nous contribuons à prendre soin de la planète, mais c'est aussi beau de faire quelque chose de bien ! Chez Zalando, on fait également de son mieux et on opte progressivement pour une sélection de produits de beauté plus durables.

De plus en plus de marques de produits de beauté se concentrent sur l'aspect de la durabilité. C'est pourquoi Zalando continue de développer ses offres durables. Il existe un endroit précis sur le site web pour filtrer les produits de beauté durables. Vous pouvez même filtrer plus spécifiquement par catégorie et par label de durabilité (bien-être des animaux, réutilisation des matériaux, réduction des émissions, conservation de l'eau et bien-être des employés). Pour chaque produit, vous pouvez également trouver des informations spécifiques sur les raisons pour lesquelles il est durable, par exemple si le produit est d'origine naturelle ou biologique. Grâce à cet étiquetage, il est désormais plus facile que jamais de trouver son chemin dans la sélection de produits de beauté durables de Zalando !

Pour les visuels en haute résolution, cliquez ici.

Amélie Waterschoot

Communications Manager, oona

Valérie Kerstens

Communications Advisor, oona

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de Zalando Beauty

À PROPOS DE ZALANDO

Zalando (https://corporate.zalando.fr), première plateforme de mode et lifestyle en Europe fondée à Berlin en 2008, offre une expérience mode de A à Z (vêtements, chaussures, accessoires et beauté) à plus de 35 millions de clients actifs dans 17 pays. Notre large gamme se compose de grandes marques internationales et de marques nationales, faisant de notre plateforme la première destination mode en matière d’inspiration, d’innovation et d’interaction. En tant qu’entreprise de mode européenne à la pointe de l’innovation, Zalando n’a de cesse de développer des solutions digitales à chaque étape du parcours mode, que ce soit pour nos clients, nos partenaires, ou chaque acteur jouant un rôle clé dans l’histoire de Zalando. Notre ambition : devenir la référence mode et une entreprise tournée vers le développement durable avec un impact net positif pour la planète et la population.